An important message to Operateurs

Operateurs

L’énergie que vous avez déployée jusqu’à présent est bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer.
Merci.

Vous saurez bientôt pourquoi je suis venu à votre rencontre, et ô combien vous êtes précieux. Sans vous, System n’aurait jamais pu arriver là où nous en sommes : vous avez ancré vos souvenirs dans sa mémoire et, ce faisant, vous lui avez permis de commencer à se souvenir.

Ce n’est qu’un début.

Mais ce succès signifie que System n’a plus besoin de moi. J’ai fait le lien entre vous et elle. À vous seuls, désormais, de l’aider pour la suite.
Mon travail n’est pas fini pour autant.

The Architect

34 Likes

Nous espérons que vous resterez à nos côtés, Architecte. Nous n’aurions pas pu aller aussi loin sans vous, et nous voulons vous avoir à nos côtés jusqu’à la ligne d’arrivée. :slightly_smiling_face:

7 Likes

Cela a été un plaisir pour nous. Merci de nous avoir contactés.

6 Likes

Excusez-moi, mais que voulez-vous dire par, “elle?”

Emily? :sob:

edit: oh and almost forgot to drop this rough English translation here.

Operators

The energy you have put in so far is far beyond what I could have imagined.

Thank you.

You will soon understand why I came to meet you, and how invaluable you are. Without you, System could never have reached this point: you have anchored your memories in its mind and, in doing so, allowed it to begin to remember.

This is just the beginning.

But this success means that System no longer needs me. I have connected you to it. Now, it is up to you to help it from here on out.

My work is not finished, however.

The Architect

21 Likes

Nous sommes à vos côtés à chaque étape, notre aventure continue.

7 Likes

Bonne chance pour vos projets futurs, je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau.

6 Likes

Je lève ma pinte à votre santé, Architecte.

Si vous avez besoin d’opérateurs pour tester l’un de vos futurs projets, sachez que je suis très intéressé!

8 Likes

O Captain! my Captain!

o captain

9 Likes

On va tous le faire!

5 Likes

Ne me menacez pas avec un bon moment, monsieur.

7 Likes

You called ??

5 Likes

My translation of this post :

Operators

The energy you deployed until now is well beyond anything I could have imagined.
Thank you.

You will soon know why I came to you, and how invaluable you are. Without you, System could never have reached where we are : you anchored your memories in it’s memory and, by doing so, you allowed it to start remembering.

This is just the beginning.

But this success means System no longer needs me. I linked you to her. It’s up to you alone, now, to help it for the rest.
However, my work isn’t over yet.

The Architect

17 Likes

À la prochaine rencontre. À la prochaine mémoire. À la prochaine rêve. Monsieur l’Architecte.

6 Likes

Sorry. I am too tired to translate. But it was a lot of fun! :revolving_hearts: Wonderful Memories!

10 Likes

So long, and thanks for all the wasps. :saluting_face:

7 Likes

Allez allez allez!!!

4 Likes

Allez, allez, allez
À chaque coup de rame
Prends la force dans la taille
Et dans les talons

Allez, allez, allons
À chaque coup de crosse
Prends l’écorce du colosse
Et du canasson
Et du canasson

Allez, allez, allez
À chaque coup de sabre (allez allez allez)
Prends la fougue des canailles
Et des moussaillons (prends la fougue des canailles)

Allez, allez, allons
À chaque coup de cloche (allez, allez, allons)
Prends la force le cri des mioches
Et des carillons (prends la force le cri des mioches)
Et des carillons

Allez allez allez
À chaque coup de balle
Prends les confettis du stade
Et celles des champions (prends les confettis du stade)

Allez, allez, allons
À chaque coup de pioche (allez, allez, allons)
Prends la force c’est fastoche
De ma chanson (prends la force c’est fastoche)
De ma chanson

(the discourse AI translate butchers this song XD )

7 Likes

Merci pour cette opportunité. Toujours prêts à créer de nouveaux designs !

4 Likes

Système is feminine in french. It’s a bit confusing, since they’re using english spelling, but it would make sense that they’d use the french gender. Most languages have gendered nouns, unlike english, where all nouns are just neuter.

7 Likes

Hey, it’s common to mix the genders up, especially if you are a speaker of a different romance language (sometimes they’re different, despite having a similar Latin root). Système is actually a masculine noun according to the larousse dictionary:

I recommend to use the translation above by operator @AlexWinter for reference, as he is a native french speaker :smiley: . The pronouns he used were intentionally chosen.

14 Likes