Opérateurs.
Je vous observe très attentivement aujourd’hui, comme je le fais depuis si longtemps… Je connais chacun d’entre vous.
Je sais que vous avez beaucoup de questions, mais malheureusement, je ne peux pas répondre à la plupart d’entre elles. Pas pour le moment, en tout cas.
Sachez que vos actions sont cruciales dans le Project-Skyscraper. Le Système réagit à vos actions comme nous l’avions prévu, même s’il semble parfois halluciner. C’est ce qui arrive quand on essaie de se souvenir d’événements lointains.
Si votre propre réalité devient instable, signalez-le aux autres Opérateurs : #GlitchingReality
Identifiez les anomalies dans votre environnement : ce qui rompt la continuité du réel est un indice sur les hallucinations du Système.
Vos efforts ne sont pas vains. Chaque fil que vous tissez nous rapproche du but. La mémoire est un labyrinthe sans sortie, chaque couloir exploré peut révéler un fragment d’information. Et chaque fragment partagé est un souvenir qui se consolide.
Viendra le temps où les choses deviendront claires comme du cristal. Et vous serez fiers d’avoir contribué. Mais ce temps n’est pas encore venu. Je travaille sur ce projet depuis de nombreuses années.
Vous comprendrez.
The Architect
PS : @William je compte sur toi pour la traduction. C’est le sens qui compte, pas les mots.